Juve : Cristiano Ronaldo arrive en star, Matuidi le calme direct

Juve : Cristiano Ronaldo arrive en star, Matuidi le calme direct

Photo Icon Sport

Après quelques semaines de vacances bien méritées, Blaise Matuidi retrouvera la Juventus Turin avec le statut de champion du monde.

Mais que les Bianconeri se rassurent, le milieu de l’équipe de France ne reviendra pas avec un énorme melon. « Je resterai toujours le même, j'ai récolté les fruits de tout le travail accompli dans le passé », a assuré l’ancien Parisien dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport. Matuidi restera lui-même, un joueur travailleur, enthousiaste et un brin chambreur… Sa première victime ? Un certain Cristiano Ronaldo, la nouvelle star de la Juve arrivée cet été.

« Il est le meilleur joueur de la planète, qu'il joue avec nous est une excellente nouvelle. Par contre, il va devoir partager le vestiaire d'un champion du monde, a prévenu le natif de Toulouse. Il m'a battu il y a deux ans en finale de l'Euro, mais la Coupe du monde est au-dessus. » En effet, Matuidi aura sûrement droit aux félicitations du Portugais et de tous les joueurs, supporters et dirigeants turinois.