Ita : Daniel Riolo allume Rabiot, il est « zéro » comme au PSG

Ita : Daniel Riolo allume Rabiot, il est « zéro » comme au PSG

Photo Icon Sport

Titulaire mercredi avec la Juventus contre Lyon, Adrien Rabiot n'a pas réellement réussi son retour en France. Daniel Riolo n'est pas surpris et il en a profité pour démolir l'ancien parisien.

Daniel Riolo n’a jamais porté Adrien Rabiot dans son cœur, mais le journaliste n’avait plus réellement l’occasion de parler du milieu de terrain depuis sa signature l’été dernier à la Juventus. Cependant, après la défaite du club italien à Lyon, Daniel Riolo est revenu à la charge contre l’ancien joueur du Paris Saint-Germain estimant qu’Adrien Rabiot n’avait finalement pas changé tant que cela sous le maillot de la Juve. Et comme souvent, le journaliste de RMC a cogné dur.

Se lançant sur le ton de la boutade, Daniel Riolo a ensuite lancé la charge contre Adrien Rabiot. « Tous les supporters lyonnais doivent remercier Sarri qui aligne dans son onze de départ Rabiot, c’était une excellente nouvelle. C’est pire que de jouer à 10. Je pensais qu’il avait changé depuis qu’il était à la Juventus, mais je suis rassuré j’ai vu le même Rabiot qu’au Parc des Princes. Je me promène sur le terrain, je gambade le cul en l’air, il n’a pas changé. Ils n’ont pas été bons, mais lui il a été zéro », a lancé le journaliste, histoire de résumer sa pensée concernant Adrien Rabiot. Très discret dans les médias, ce dernier ne répondra probablement pas à Daniel Riolo, ou ce sera peut-être sur le terrain lors du match retour de Ligue des champions dans trois semaines contre l'Olympique Lyonnais.