Ita : Cristiano Ronaldo, un cadeau à 8ME pour fête le titre

Ita : Cristiano Ronaldo, un cadeau à 8ME pour fête le titre

Photo Icon Sport

Cristiano Ronaldo a ajouté une nouvelle ligne à son palmarès cette semaine grâce à la Juventus. C'est l'occasion pour CR7 de s'offrir un beau cadeau.

Cristiano Ronaldo a l’habitude de se faire un petit plaisir à chaque fois qu’il remporte un titre, et la star portugaise n’a pas l’intention de changer ses habitudes. Après le sacre de la Juventus en Serie A, CR7 a décidé de signer un bon de commande pour une nouvelle voiture. Pas besoin de compter sur les primes gouvernementales pour cela, Cristiano Ronaldo ayant les moyens de dépenser 8ME pour s’offrir une Bugatti Centodieci. Selon Tuttosport, Cristiano Ronaldo a en effet commandé le dernier monstre du constructeur français désormais propriété du groupe Volkswagen. Présentée en 2019, la Bugatti Cientodici célèbre les 110 ans de Bugatti, et a la particularité d’être propulsé par un moteur de 1.600 chevaux, la vitesse de pointe du futur bolide de CR7 étant limitée à 380km/h.

Cristiano Ronaldo possède déjà une Bugatti Chiron, mais il n’a pas hésité au moment de s’offrir la Cientodici, le joueur de la Juventus étant l’un des dix seuls clients de la marque à pouvoir acheter ce modèle en série ultra-limitée. Il faudra être patient avant de voir la nouvelle voiture de CR7 sur les réseaux sociaux, Bugatti ayant promis une livraison dans un an. Fou de voitures sportives, le joueur portugais de la Juve s’était récemment acheté la McLaren Senna, là encore une série limitée. Parce qu'il le vaut bien.