Esp : Zidane dit non à un retour fracassant au Real Madrid !

Esp : Zidane dit non à un retour fracassant au Real Madrid !

Photo Icon Sport

Libre comme l’air depuis son départ du Real Madrid l’été dernier, Zinedine Zidane reste un homme très convoité sur le marché des entraîneurs.

Et d’après les informations révélées par le quotidien espagnol El Pais, le technicien français a récemment refusé une offre… du Real Madrid. En effet, Florentino Pérez n’a toujours pas digéré le départ du champion du monde 1998 et aurait fait son maximum pour le convaincre de revenir dans la capitale espagnole en cours de saison pour remplacer Santiago Solari. Sans succès, Zinedine Zidane ayant répondu par la négative à ses anciens dirigeants.

Par ailleurs, le média espagnol affirme que la Juventus Turin a également proposé un contrat à Zinedine Zidane. Un bail jusqu’en juin 2022 serait ainsi dans les mains du Français, lequel pourrait remplacer Massimiliano Allegri en Italie. Néanmoins, Zinedine Zidane n’aurait pas encore donné sa réponse aux dirigeants transalpins. Autant dire que l’avenir du coach aux trois Ligue des Champions remportées est plus incertain que jamais…