Fernandez contre Endrick, Chelsea devient fou

Fernandez contre Endrick, Chelsea devient fou

Foot Europeen•
Désireux de se trouver un nouveau milieu de terrain d’envergure l’été prochain, le Real Madrid a jeté son dévolu sur Enzo Fernández. Pour convaincre Chelsea, les Merengue sont même prêts à placer Endrick dans la balance.
La question du milieu de terrain au Real Madrid donne depuis le début de la saison un certain mal de crâne. L’été dernier, Toni Kroos n’était pas remplacé alors qu’il était le parfait métronome de cette équipe, tandis que Luka Modrić se rapproche de plus en plus de la retraite. Pour combler ce gros manque, la direction sportive des Merengue va s’atteler l’été prochain à recruter un milieu de terrain talentueux et capable de relancer une machine en berne. En ce sens, le Real Madrid est prêt à faire une offre de 100 millions d’euros à Chelsea pour s’offrir Enzo Fernández. Mais pour faciliter le transfert, Endrick pourrait être ajouté dans la balance.

Endrick pour améliorer la relation Real - Chelsea

Real : Mbappé et Vinicius, leur victime reçoit une offre en or https://t.co/5n2PUKMg6z

— Foot01.com (@Foot01_com) April 3, 2025
Dernièrement, la presse espagnole, par l’intermédiaire de Defensa Central, révélait que Chelsea était particulièrement intéressé à l’idée de recruter Endrick l’été prochain pour en faire un attaquant titulaire. Avec le Real Madrid, il manque cruellement de temps de jeu alors qu’il a besoin de jouer pour progresser. Le média spécialisé affirmait même que les Blues avaient transmis une offre de 70 millions d’euros à leurs homologues madrilènes. Une situation qui fait les affaires des Merengue, lesquels veulent absolument recruter Enzo Fernández. Et comme l’indique Football Transfers, le Real pourrait proposer Endrick plus une certaine somme d’argent pour recruter le champion du monde argentin.
À Chelsea, l’idée n’est pas forcément de vendre son milieu de terrain. Malgré un début de saison délicat et une relation d’abord tendue avec Enzo Maresca, Fernandez est devenu un leader technique des Blues. À tel point qu’il faudra que le Real Madrid soit convaincant s’il veut se l’offrir. En récupérant potentiellement Endrick, le club londonien règlerait facilement un problème dans le secteur offensif, cela dit.

Derniers commentaires

McCourt ne veut plus dépenser un centime à l'OM

C'est un homme d'affaires, il faut lui donner une carotte pour qu'il vend l'OM à bas et gagner de l'argent sur l'autre tableau. S'il ne gagnera pas d'argent, l'OM risque de se retrouver comme les Girondins de Bordeaux. Regardez Lyon, ils y sont échappés de justesse avec leur Américain.

McCourt ne veut plus dépenser un centime à l'OM

Blablabla

Trahi, Cristiano Ronaldo s’explique en 2.000 mots

Il a 15 ans d'âge mental, en fait. Un ado qui pense que tout doit tourner autour de sa personne. Il ne se rend même pas compte du ridicule de ce cinéma et qu'il fait exactement le contraire de ce qu'il dit. Il fait bel et bien passer l'équipe, et son pays, bien après son ego.

OL : Lyon tente à 100% l'énorme coup Endrick

Pas persuadé qu'on le veuille de nouveau... A moins qu'on ai une garantie de sa part qu'il pense 100% collectif et qu'il veuille prouver a toute la planète football que ce n'est pas un feu de paille. Mais footballistiquement je ne pense pas qu'on le veuille de nouveau en interne. On veux pas rajouter de l'individualisme a une équipe tres collective.

PSG : 2 milliards pour 70.000 places, décision imminente du Qatar

Je suis entièrement de ton avis. Plus d'un grand club est passé par là et tout s'est très bien passé, ils sont entrés dans une autre dimension. C'est un mal pour un bien surtout quand on aperçoit le potentiel d'un établissement à Poissy par exemple. Ce sont des finances phénoménales qui pérenniseraient le club et c'est là le principal.

Saison régulière

Loading