Un joueur à 130ME, l'énorme cadeau de Madrid à Zidane ?

Un joueur à 130ME, l'énorme cadeau de Madrid à Zidane ?

Photo Icon Sport

De plus en plus épanoui sous les ordres de Rafael Benitez, Gareth Bale vit mal le licenciement de l’Espagnol. En conséquence, Manchester United voudrait sauter sur l’occasion et obliger le Real Madrid à trouver un remplaçant. Et c'est là qu'on parle d'une offre colossale pour faire venir Eden Hazard chez les Merengue.

Et si l’arrivée de Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid entrainait une vague de gros transferts cet hiver ? A commencer par celui de Gareth Bale. Car si le technicien français a affirmé qu’il comptait sur la « BBC », il sait également que le Gallois n’a pas apprécié le départ de Rafael Benitez qui lui accordait une certaine liberté sur le terrain. Une situation dont Manchester United aimerait profiter, le club mancunien ayant l’intention de transmettre une offre d’environ 100 millions d’euros pour l’ancien joueur de Tottenham.

Une nouvelle tentative qui, selon la presse anglaise, ne devrait pas aboutir. Tout d’abord, le Real ne souhaite pas se séparer de Bale. De plus, la Casa Blanca n’a toujours pas digéré le vrai faux transfert de David de Gea l’été dernier. Mais au cas où l’international gallois voulait vraiment faire ses valises, Zinédine Zidane pourrait bien solliciter Eden Hazard (24 ans). En effet, le nouvel entraîneur merengue n’a jamais caché son admiration pour le Belge, méconnaissable depuis le début de la saison à Chelsea. Bale, Hazard, deux transferts difficiles à imaginer en plein milieu de la saison, mais comme l’a si bien dit le président Florentino Perez : « le mot "impossible" n’existe pas pour Zidane »… Et ce mercredi, la presse anglaise affirme que le Real Madrid pourrait offrir ce cadeau...moyennant 130ME ! De quoi faire blémir Cristiano Ronaldo dont on sait l'importance qu'il accorde à être le joueur le plus cher du Real Madrid.