Real : Zidane sait ce qui ne changera jamais avec Cristiano Ronaldo

Real : Zidane sait ce qui ne changera jamais avec Cristiano Ronaldo

Photo Icon Sport

Souvent critiqué dans les médias, et même chahuté par les supporters du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a de nouveau fait taire ses détracteurs.

Tout d'abord en inscrivant le but de la victoire dans le clasico à Barcelone (1-2, 31e journée), puis en claquant un incroyable triplé pour permettre aux Merengue, battus à 2-0 à Wolfsburg en quarts de finale aller, de renverser la situation pour atteindre les demies de la Ligue des Champions. Pas de quoi bluffer son entraîneur Zinédine Zidane, qui n'a jamais douté, et qui ne doutera jamais de son buteur.

« Cela a toujours été comme ça avec Cristiano. Il peut y avoir des moments où il ne marque pas, mais il ne faut pas s'inquiéter pour lui parce qu'il marquera toujours, a assuré le technicien français en conférence de presse. Il est très content et heureux. Cela se voit sur son visage. Nous ferons toujours en sorte que les joueurs soient à l'aise. Cristiano jouera demain. » Le Portugais aux 30 buts en Liga ne sera donc pas ménagé samedi (16h), malheureusement pour Getafe...