Real : Zidane prévient Cristiano Ronaldo, la sieste c’est terminé

Real : Zidane prévient Cristiano Ronaldo, la sieste c’est terminé

Photo Icon Sport

Le Real Madrid reprend ses bonnes habitudes en 2017. En huitièmes de finale aller de Coupe du Roi, les Merengue ont facilement dominé le FC Séville (3-0) à Santiago Bernabéu mercredi.

Pourtant, le champion du monde des clubs était privé de sa BBC. Zinédine Zidane avait effectivement décidé de laisser Cristiano Ronaldo au repos. Mais que le Portugais ne s’y habitue pas trop. Car dès la conférence de presse d’après-match, l’entraîneur du Real a annoncé que CR7 rejouerait samedi (13h) contre Grenade en Liga. Et surtout, l’ancien joueur de Manchester United n’aura plus le temps de se reposer dans les prochains mois.

« Cristiano Ronaldo jouera le prochain match, il ne se reposera pas samedi, a affirmé le Français. Il va jouer et jouera énormément de matchs d'ici la fin de la saison. Ne vous inquiétez pas. Si un joueur peut faire la différence ? Oui. Cristiano le fait toujours. C'est un joueur à part. » Un élément indispensable dont le Real aura besoin pour conserver son titre en Ligue des Champions ainsi que son fauteuil de leader en championnat.