Real : Vexé, Cristiano Ronaldo dénonce une grave erreur à 100 ME

Real : Vexé, Cristiano Ronaldo dénonce une grave erreur à 100 ME

Photo Icon Sport

Ce n’était un secret pour personne, Cristiano Ronaldo souhaitait terminer sa carrière au Real Madrid. Mais ça, c’était avant le mois de janvier dernier. Soit le moment où le Portugais a compris que Florentino Pérez ne tiendrait pas sa promesse.

En effet, le président de la Maison Blanche lui avait garanti une revalorisation salariale à la hauteur de son statut. De quoi agacer l’attaquant madrilène, qui en serait resté au stade des menaces si son supérieur n’avait pas commis une nouvelle erreur. Car à ce moment de la saison, Cristiano Ronaldo n’était pas au top de sa forme. Alors comme beaucoup d’observateurs, Pérez a jugé sa star sur le déclin et lui a donc ouvert la porte à un départ, fixant même son prix à 100 M€ en cas de transfert vers une destination exotique.

« Si je vaux 100 M€, c'est qu'ils ne veulent pas de moi », aurait réagi le quintuple Ballon d’Or en privé selon Marca, qui affirme que CR7 a décidé qu’il quitterait le Real à ce moment précis. Il faut dire que l’ancien Red Devil s’est senti insulté compte tenu des prix du marché actuel. Sans compter les rumeurs autour de l’éventuelle signature de Neymar. Une aubaine pour la Juventus Turin, que certaines sources considèrent comme le prochain club de Cristiano Ronaldo.