Real : Quand Cristiano Ronaldo taille, ses coéquipiers ne mouftent pas

Real : Quand Cristiano Ronaldo taille, ses coéquipiers ne mouftent pas

Photo Icon Sport

Après la défaite du Real Madrid dans le derby contre l’Atlético samedi (0-1), Cristiano Ronaldo a provoqué une nouvelle polémique en rabaissant ses coéquipiers.

« Si tous étaient à mon niveau, nous serions peut-être premiers », avait lâché le Portugais, sans se soucier de la réaction du vestiaire merengue. Car de tels propos pourraient provoquer d’énormes dégâts au sein d’une formation désormais reléguée à 12 points du leader barcelonais en Liga. Pourtant, à en croire la Cadena Cope, la sortie médiatique de Cristiano Ronaldo n’aurait pas du tout affecté le vestiaire.

En effet, les joueurs présents dimanche à l’entraînement auraient à peine évoqué le sujet, certains n’étant même pas au courant de cette polémique. Autant dire que personne n’a l’intention de demander des comptes à « CR7 » qui a peut-être convaincu ses partenaires lorsqu’il est revenu sur ses déclarations. « Je faisais référence au physique et aux blessures », a précisé l’ancien joueur de Manchester United, tout en assumant ses propos. Il faut croire que les Merengue ne sont pas forcément en désaccord avec l’opinion de Cristiano Ronaldo…