Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo insulte Zidane

Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo insulte Zidane

Photo GOL / Marca

Sortir Cristiano Ronaldo du terrain est pratiquement devenu un crime de lèse-majesté du côté du Real Madrid, mais Zinédine Zidane, lui, n'hésite pas à le faire pour le bien de son groupe.

Samedi après-midi, le Real Madrid a assuré l'essentiel en gagnant 1-2 à l'Athletic Bilbao grâce à des buts de Benzema et de Casemiro, sur deux passes décisives de Cristiano Ronaldo. En mettant la pression sur Barcelone, désormais relégué à cinq unités avant son match de dimanche contre Valence, les Merengue ont de quoi avoir le sourire. Mais ce n'est pas forcément le cas ce dimanche... En effet, ce qui fait parler la presse espagnole, c'est plutôt le remplacement de CR7 à la 79e minute par Isco.

Une nouvelle fois sorti par Zinédine Zidane, l'attaquant portugais n'a pas du tout aimé cet acte, et a lancé un : « Pourquoi moi ? Va te faire foutre, putain de merde », comme le révèle les images de GOL. Déjà agacé après son remplacement face à Las Palmas en début de saison, le Portugais s'est assis sur le banc après avoir serré la main de son entraîneur...