Real Madrid : Pepe pousse pas Cristiano Ronaldo dans les orties

Real Madrid : Pepe pousse pas Cristiano Ronaldo dans les orties

Photo Icon Sport

Invité à parler de son compatriote et coéquipier Cristiano Ronaldo, Pepe n'a pas tari d'éloges à propos de l'attaquant du Real Madrid, qui évoluerait même à des « années-lumière de n’importe qui d’autre » selon le défenseur.

Avec 3 Ballons d'Or, Cristiano Ronaldo fait assurément partie des plus grands joueurs de l'histoire du football. Mais en 2015, le Portugais a perdu la main puisque son grand rival Lionel Messi a reposé sa patte, pour la cinquième fois, sur la plus fameuse des distinctions individuelles. Et ça, CR7 a du mal à le vivre. Mais pour se rassurer, l'attaquant du Real Madrid peut compter sur le soutien sans faille de ses coéquipiers. À commencer par Pepe, son compatriote. Pour le défenseur portugais, Cristiano Ronaldo reste bien au-dessus de tout le monde.

« Cristiano est unique. Il est béni des dieux et a su se transformer en un des meilleurs joueurs de l’histoire du football. Cristiano est le meilleur, il est à des années-lumière de n’importe qui d’autre. C’est une personne tranquille, il est travailleur et honnête. Il est professionnel et très impliqué », a lancé, sur le site de la fédération portugaise, un Pepe honnête envers Cristiano Ronaldo, qui ne manquera pas de remercier son coéquipier en marquant des buts sur le terrain du Real Madrid et en sélection lusitanienne.