Real Madrid : Il ne pige rien à l'Espagnol, Ferland Mendy fait déjà une bourde

Real Madrid : Il ne pige rien à l'Espagnol, Ferland Mendy fait déjà une bourde

Photo Icon Sport

Heureusement pour Ferland Mendy, les joueurs du Real Madrid sont actuellement en vacances et ne vont pas se croiser ce lundi dans les vestiaires.

Car sans faire exprès a priori, le nouveau défenseur du club merengue a commis une belle boulette sur les réseaux sociaux. Des débuts en fanfare donc après son épisode des jongles manquées lors de sa présentation. Car ce week-end, l’ancien lyonnais a visiblement dérapé sur son smartphone, « likant » un message sur Twitter où un socio demandait qu’on « dégage » son coéquipier Lucas Vasquez. Une prise de position un peu radicale pour un joueur qui vient d’arriver, et qui a bien évidemment fait réagir. L’international français a rapidement corrigé le tir, donnant la barrière de la langue comme explication à cette bévue.

« Je n avais pas compris le sens du tweet, je vais rapidement apprendre l'Espagnol pour que cela n'arrive plus.HALA MADRID!! », a fait savoir Ferland Mendy, pour qui il est véritablement l’heure de partir en vacances pour se reposer un peu avant la saison prochaine.