Real Madrid ‍: Benzema revanchard, il annoncé le triplé

Real Madrid : Benzema revanchard, il annoncé le triplé

Icon Sport

Absent durant plusieurs semaines en raison d’une blessure à la cuisse, Karim Benzema a retrouvé les terrains ce week-end avec le Real Madrid.

Pour son grand retour, Karim Benzema n’a malheureusement pas été en réussite. En effet, l’attaquant du Real Madrid a manqué un penalty et n’a par conséquent pas permis à son équipe de l’emporter face à Osasuna (1-1). Après le match, Carlo Ancelotti a immédiatement défendu son attaquant, lequel n’a par ailleurs pas réalisé une grande prestation. Avant le match de Ligue des Champions contre le Shakhtar Donetsk, l’entraîneur italien du Real Madrid en a remis une couche pour défendre KB9. « Quand Karim n'est pas capable d'évoluer à son niveau, il peut y avoir des critiques. C'est normal, mais cela ne nous affecte pas » a lancé Carlo Ancelotti en conférence de presse. L’entraîneur du Real Madrid a été suivi par Dani Carvajal, qui a lui été très élogieux envers Karim Benzema malgré le raté du Français face à Osasuna.

Benzema défendu au Real Madrid

« Je ne pense pas que Karim soit impacté par le fait de marquer ou de rater un penalty. Sinon il repartirait malheureux, mais il est au-dessus de tout ça. Pour nous il est essentiel, le meilleur à son poste. J'espère qu'il pourra marquer deux ou trois buts mercredi » a lancé le défenseur droit du Real Madrid, pour qui Karim Benzema, grand favori dans la course au Ballon d’Or 2022, reste indiscutablement le meilleur joueur du monde à son poste. Erling Haaland, qui est actuellement en train de battre tous les records en Premier League avec Manchester City, n’a qu’à bien se tenir. A un mois de la Coupe du monde, Karim Benzema tentera de son côté de retrouver toutes ses sensations avec le Real Madrid afin d’arriver au top de sa forme au Qatar avec l’Equipe de France. Les Bleus ont montré lors de la dernière trêve internationale qu’ils auront bien besoin du natif de Lyon à la Coupe du monde.