Real : la MSN du Barça fait marrer Cristiano Ronaldo

Real : la MSN du Barça fait marrer Cristiano Ronaldo

Photo Icon Sport

Présent mardi en conférence de presse, à la veille du huitième de finale aller de Ligue des Champions entre la Roma et le Real Madrid, Cristiano Ronaldo n’était pas d’humeur à parler du FC Barcelone.

Depuis le festival du Barça contre le Celta Vigo dimanche (6-1), la presse espagnole n'a d’yeux que pour la « MSN » ! Il faut dire que Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar ont de nouveau offert un récital grâce à leur entente qui dépasse le cadre du football. Un lien pourtant jugé inutile par Cristiano Ronaldo qui, comme pendant son passage à Manchester United, n’a pas besoin de se rapprocher de ses coéquipiers.

« Leur entente ? C'est la vérité ou c'est ce que vous écrivez ? Mais si vous le dites... Je vais vous raconter comment ça se passait à Manchester United quand on a gagné la Ligue des Champions. Il y avait des joueurs avec qui c'était juste "bonjour, bonsoir." Scholes, Giggs, Ferdinand... Je n'ai pas besoin que Bale ou Benzema viennent dîner à la maison. Les dîners, les baisers, les accolades, ça ne compte pas. Ce qui compte, c'est ce qui se passe sur le terrain », a répondu l’attaquant du Real Madrid, qui n’apprécie sûrement pas l’omniprésence du Barça et de son rival Lionel Messi.