Real : Cristiano Ronaldo voit son fils devenir une légende

Real : Cristiano Ronaldo voit son fils devenir une légende

Photo Icon Sport

Présentés comme des rivaux sur le terrain, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont également comparés dans leur vie privée, et notamment au sujet de l'éducation de leur fils.

D'un côté, l'attaquant du FC Barcelone refuse de mettre la moindre pression sur son successeur. En effet, l'Argentin n'imagine pas encore le jeune Thiago (3 ans) sur les terrains, lui qui préfère pour le moment jouer avec « les petites voitures et les avions », dixit le quintuple Ballon d'Or sur une chaîne égyptienne. Quant à Cristiano Ronaldo, s'il tente de ne pas influencer son fils, le Portugais du Real Madrid ne peut s'empêcher d'annoncer un bel avenir à Cristiano Junior, non seulement en tant que footballeur, mais surtout en tant que star du ballon rond.

« J’aimerais beaucoup qu’il devienne footballeur. Je pense qu’il possède déjà des qualités d’athlètes, a confié « CR7 » à la chaîne chinoise Zhejiang Satellite TV. Je n’ai pas l’intention de lui forcer la main, parce que ça doit être quelque chose de naturel. Mais bien sûr, j’aimerais beaucoup que Cristiano Jr devienne un joueur de football. Comme son père, le top du top… Il n’a que cinq ans, mais il aime beaucoup le football et c’est bien sûr un avantage. A la maison je dois avoir une trentaine de ballons et lui il en a toujours un avec lui. » Il faut dire que le petit Cristiano est un grand fan de… Messi !