Real : Cristiano Ronaldo toujours plus riche, merci qui ?

Real : Cristiano Ronaldo toujours plus riche, merci qui ?

Photo Icon Sport

Si Cristiano Ronaldo serait en passe d'augmenter son salaire au Real Madrid avec l'accord de Florentino Pérez, c'est en grande partie grâce à José Mourinho.

Depuis l'été dernier, Cristiano Ronaldo réclamait une nouvelle revalorisation salariale après sa très bonne saison au Real, au cours de laquelle il avait remporté la Ligue des Champions et la Liga. Refusée jusqu'alors par Florentino Pérez, qui la jugeait en inadéquation avec le mauvais début de saison de CR7, elle aurait finalement été validée par le président des Merengue la semaine dernière, si l'on en croit les informations de la presse ibérique. Si rien n'est officiel pour le moment, cette revalorisation serait « acté en coulisses ».

Tout cela grâce aux bonnes performances de l'international portugais depuis le début de l'année 2018, mais aussi grâce à la présence de Manchester United dans le dossier, selon Diario Gol. Toujours enclin à ramener la star lusitanienne à Old Trafford, l'équipe de José Mourinho aurait poussé Florentino Pérez à agir vite, avant l'ouverture du mercato estival. Un joli coup financier probablement signé Jorge Mendes, qui est l'agent de Cristiano Ronaldo, mais aussi celui de l'entraîneur de MU...