Real : Bale joue les fans de Cristiano Ronaldo, un dossier refait surface

Real : Bale joue les fans de Cristiano Ronaldo, un dossier refait surface

Photo Icon Sport

Après tant de succès ces dernières années, le Real Madrid va sûrement terminer la saison sans titre majeur.

Pour beaucoup, la raison de cet échec est évidente, les Merengue ont souffert de l’absence de Cristiano Ronaldo. Il est vrai que les attaquants madrilènes ont souvent manqué d’efficacité cette saison. Du coup, même les joueurs reconnaissent publiquement le vide laissé par le Portugais, à l’image de Gareth Bale qui ne garde que d’excellents souvenirs de son ex-coéquipier parti à la Juventus Turin.

« Cristiano est un joueur incroyable, j'ai vraiment aimé jouer avec lui, a confié l’ailier du Real à BT Sport. De toute évidence, les médias essaient de faire le buzz sur des problèmes qui n'ont jamais existé entre nous. Nous nous sommes très bien entendus. C'est un joueur incroyable et il l’est toujours. » Comme le souligne le Gallois, la presse espagnole n’a pas du tout la même version de leur entente.

Le tacle du clan Bale

Chez le quotidien As par exemple, on se souvient d’une époque où les deux stars avaient du mal à cohabiter à la Maison Blanche. La preuve avec cette ancienne déclaration de l’agent de Bale. « Ils sont totalement différents, mais il n’y a pas de haine. Ils ne vont pas dîner ensemble tous les soirs, mais tout va bien. Je ne crois pas que Bale veuille devenir le meilleur mannequin au monde, ou le meilleur vendeur de vêtement. Ça ce n’est pas lui », avait lâché Jonathan Barnett, dans un tacle que les médias ibériques n’ont pas oublié.