Real : 1 ME pour 4h, Cristiano Ronaldo sait négocier !

Real : 1 ME pour 4h, Cristiano Ronaldo sait négocier !

Photo Icon Sport

Afin de figurer dans une publicité pour une société saoudienne, Cristiano Ronaldo a accepté de participer à quatre heures de tournage qui ont coûté très cher !

Le temps de Cristiano Ronaldo est précieux, et la société de télécommunications d’Arabie Saoudite, Mobily, pourra le confirmer. Car si l’on en croit Football Leaks, qui ne révèle pas simplement les détails des plus gros transferts, le Portugais se serait rempli les poches en très peu de temps. Plus précisément en quatre heures, soit la durée du tournage d’un spot publicitaire qui, selon le contrat signé en 2011, aurait rapporté 1,1 million d’euros à l’attaquant du Real Madrid !

Rassurez-vous, à ce prix, la société saoudienne a tout de même eu droit à quelques bonus. Tout d’abord, « CR7 » a accepté de citer Mobily à deux reprises sur les réseaux sociaux, lui qui compte des millions de fans sur la toile. Aussi, la marque a reçu cinq maillots merengue dédicacés. Etincelant sur le terrain, Cristiano Ronaldo n’a pas l’air mauvais en affaires…