Quand Mourinho déclare sa flamme à l'Inter et snobe Madrid

Quand Mourinho déclare sa flamme à l'Inter et snobe Madrid

Photo Icon Sport

José Mourinho a réalisé une année 2010 exceptionnelle avec l'Inter Milan en lui offrant notamment un sacre européen face au Bayern Munich en mai dernier. Ajouter à cela le Scudetto et la Coupe d'Italie, et vous obtenez un entraîneur charismatique et adulé par les tifosi interistes. Son ombre plane toujours sur le banc des Nerazzurri au point que Rafa Benitez himself n'est pas parvenu à tenir plus de six mois sur ce siège désormais éjectable. C'est donc tout logiquement que The Special One a été élu meilleur entraîneur de l'année 2010. Prix qui lui a été décerné lors de la cérémonie du Ballon d'Or qui se tenait ce lundi à Zurich. Un titre qu'il aimerait fêter avec San Siro et ses anciens joueurs, sa vraie famille.

« J’ai fait partie de la famille de l’Inter, et je continue d’en faire partie : je voudrais fêter mon titre de meilleur entraineur du monde pour 2010 dimanche à San Siro avec les joueurs nerazzurri, sous la Curva. Je suis touché par les paroles de Sneijder, Maicon, Zanetti et tous les autres. Ce prix est pour tout ce que j’ai fait avec l’Inter, pas pour ce que je suis en train de faire avec le Real. Je suis interiste, je veux que l’Inter gagne »
a affirmé José Mourinho qui sait que cette déclaration ne devrait pas faire que des heureux surtout du côté de Bernabeu.