PSG : Mbappé a montré l’exemple, le Real attend la polémique Neymar

PSG : Mbappé a montré l’exemple, le Real attend la polémique Neymar

Photo Icon Sport

En réclamant davantage de responsabilités au Paris Saint-Germain ou ailleurs, Kylian Mbappé a volontairement relancé les rumeurs de départ.

Pour de nombreuses sources, cette sortie lors des Trophées UNFP confirme que l’attaquant français prépare un transfert au Real Madrid. Ce n’est pourtant pas la version du quotidien As. De son côté, le média madrilène affirme que Neymar reste le grand rêve de la Maison Blanche. Mais pas question pour Florentino Pérez de se brouiller avec le club francilien. Du coup, le président du Real attendrait toujours un geste du Brésilien, un message similaire à celui de son coéquipier Mbappé dimanche soir.

Et c’est seulement après cette éventuelle intervention que les Merengue tenteront d’attirer l’ancien Barcelonais, en passant directement par l’émir Al Thani. Bien évidemment, Neymar serait au courant des attentes du Real, les deux parties étant annoncées en contact régulier. En effet, le club espagnol, proche de l’agent Wagner Ribeiro, un membre de l’entourage du joueur, tient à se placer au cas où l’international auriverde se décidait à imiter Mbappé. Autant dire qu’une deuxième déclaration de ce genre nuirait gravement à l’image du PSG…