psg al khelaifi pret a un incroyable sacrifice pour degager rabiot icon alc 201018 45 38240225

PSG : Al-Khelaïfi prêt à un incroyable sacrifice pour dégager Rabiot

PSG27 déc. , 9:30
C’était un constat depuis l’été dernier, c’est désormais une évidence, le Paris Saint-Germain n’est pas du tout en position de force dans le dossier Adrien Rabiot.
Même si le joueur pourrait rester sur le banc de touche pendant six mois, il a bien l’intention de partir libre vers le FC Barcelone. Mais dans cette affaire, personne n’est vraiment gagnant, puisque le PSG ne récupère pas un centime et garde un joueur qui plombe un peu l’ambiance autour du club, tandis que Rabiot ne joue plus au football, et continue de toucher son « petit » salaire d’un contrat jamais prolongé.
Résultat, le champion de France est tenté de faire un énorme rabais au FC Barcelone afin de mettre définitivement ce dossier aux oubliettes. Selon AS, une offre de 5 ME de la part du Barça suffirait à régler le départ du milieu de terrain. De son côté, Véronique Rabiot se serait bien évidemment arrangée pour toucher tout de même la prime à la signature de 10 ME, réservée normalement aux joueurs libres, mais que le club espagnol s’était engagé à payer. Cela permettrait à Barcelone de compter un milieu de plus pour la seconde partie de saison, à l’heure où Ivan Rakitic est de plus en plus souvent annoncé sur le départ.
56

Derniers commentaires

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^ Edit: c'est quoi ce site de merde, commentaire publié 2 fois et on ne peut pas supprimer, la touche "supprimer" est inactive.

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

Ok donc la pipe longoria l'a pris en sachant que c'était un bras cassé et qu'il allait en tirer du fric 6 mois plus tard. C'est un échec sportif. Joueur libre ne veut pas dire "gratuit" comme un jouet kinder. Le mec a touché des salaires, une prime a la signature, va surement être prêté avec une prise en charge partielle du salaire. Et en cas d'option levée, tu feras la diff entre le coût du joueur et la revente. Il n'y aura pas de quoi crier à la plus value de génie. Par contre en terme de gestion sportive, c'est un mauvais signal envoyé. Longoria est un joueur de football manager grandeur nature.

L’OL a subi le plus gros braquage de l’histoire

Wirtz ca rien à voir, en plus Wirtz quand il étais a leverkusen il était côté a 140 M sur transfermark, en France les joueurs sont mal cotés comparer en étranger, c'est comme ca on y peut rien, Cherki quand il étais a Lyon il était côté a 45 M sur transfermark, un joueur est vendu plus ou moins en fonction de ca valeur marchande, je t invite à regarder sur transfermark tout est indiqué ,

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

C'était le seul joueur gratuit sur le marché ? S'il avait convaincu sur le terrain, il resterait à l'OM. Après bien entendu que l'OM ne va pas se priver pour gagner de l'argent, faut vraiment se sentir meilleur que les autres pour croire que les autres ne comprennent rien.

Loading