OL : Rafael prévient le Barça, Lyon va refaire le coup de City

OL : Rafael prévient le Barça, Lyon va refaire le coup de City

Photo Icon Sport

Questionné sur le choc à venir entre l'Olympique Lyonnais et le FC Barcelone, Rafael estime que son club a ses chances face à l'ogre espagnol.

Si les suiveurs du football français n'ont d'yeux que pour le match du Paris Saint-Germain face à Manchester United, la formation rhodanienne, elle de son côté, prépare tranquillement son huitième de finale aller de Ligue des Champions. Le 19 février prochain, le Barça de Leo Messi débarquera au Groupama Stadium. Pas de quoi inquiéter Rafael, pour qui le FCB est prenable à Lyon, malgré le fait que les Blaugrana ont érigé cette compétition européenne au rang de priorité absolue cette saison.

« OL - Barça ? Bien sûr que c'est jouable pour nous. C'est un match à onze contre onze hein, il ne faut pas l'oublier. On a aussi de grosses qualités dans notre équipe. Le match aller sans Fekir ? C'est pas bon ça... 30-40 % de chance ? On ne peut pas dire. Avant de jouer Manchester City, tout le monde disait qu'on allait perdre 5-0, on a gagné 2-1. C'est bien de rester dans notre position, le Barça est favori. Si on fait un nul ou une victoire à Lyon, on sait jamais pour la suite », a lâché, sur Canal+, le latéral droit brésilien, qui sait que l'OL devra impérativement faire un résultat chez lui pour aller au Camp Nou sans pression. Et le Lyon de Genesio est en capable, la récente victoire face au PSG ayant une nouvelle fois prouvé que les Gones sont intraitables lors des grands matchs.