Messi détrôné, Bellingham écrase tout sur son passage

Messi détrôné, Bellingham écrase tout sur son passage

Impressionnant pour ses débuts avec le Real Madrid, Jude Bellingham a marqué les esprits pendant cette première partie de saison. Le milieu offensif est devenu la nouvelle star de la Maison Blanche, mais aussi de l’équipementier Adidas au détriment d’un certain Lionel Messi.

A l’heure du bilan de la première partie de saison du Real Madrid, Jude Bellingham accapare tous les compliments. Le milieu offensif de 20 ans impressionne depuis son arrivée cet été. A tel point que beaucoup le considèrent comme la nouvelle star de la Maison Blanche devant Vinicius Junior. « C’est un recrutement emblématique », pense-t-on en interne selon le média Relevo. Il faut dire que l’Anglais a mis tout le monde d’accord, et ce avant même de mettre les pieds sur le terrain.

Jude Bellingham, grand fan du Français Zinedine Zidane, avait demandé à porter le 5 comme son idole. Un numéro gentiment laissé par son ancien coéquipier Jesus Vallejo qu’il a tenu à remercier par téléphone puis face-à-face. C’est avec ce genre de geste que l’ancien joueur du Borussia Dortmund s’est mis ses coéquipiers dans la poche. Bien sûr, ses performances ont également aidé. Jude Bellingham compte déjà 17 buts et 5 passes décisives en 21 matchs. Son incroyable efficacité a suffi pour faire oublier l’absence d’un avant-centre de haut niveau chez les Merengue.

Adidas fier de Bellingham

Avec de tels débuts, l’international anglais, qui ne cherche pas forcément la lumière, a forcément attiré les projecteurs. Celui qui doit encore passer son permis de conduire, et qui compte sur sa mère pour l’emmener à l’entraînement, fait déjà le bonheur d’Adidas. L’équipementier lui avait fait signer un nouveau contrat cet été. Un choix pertinent, souligne le média espagnol qui constate que Jude Bellingham détrône l’ancien Blaugrana Lionel Messi en tant que tête d’affiche de la marque allemande en Europe. Une fierté de plus pour les Madrilènes.