Mercato : Zidane lâche une phrase mystérieuse sur Pogba

Mercato : Zidane lâche une phrase mystérieuse sur Pogba

Photo Icon Sport

Alors que tout semblait fait ou presque la semaine dernière, le probable transfert de Paul Pogba à Manchester United n’est toujours pas officiel.

Et tant qu’un transfert n’est pas officialisé par les parties concernées, ici la Juventus, MU et Pogba, cela veut dire que la transaction n’est pas encore complètement bouclée. Dans ce cas-là, les autres clubs intéressés savent qu’il reste encore un petit trou pour s'engouffrer et tenter d’arracher la mise sur la ligne d'arrivée. Cela a récemment été le cas pour le transfert d’André Gomes, tout proche du Real avant de s’engager au Barça. Et si cela se renouvelait dans le dossier Paul Pogba au profit du Real ? Zinédine Zidane en rêve !

« Jusqu’au 31 août, tout peut arriver... Pogba est un grand joueur. Tout le monde s’intéresse à lui. Et quand vous êtes Madrid, vous voulez toujours le meilleur. Mais pour l’instant, il est à la Juventus et pas au Real. Je ne peux pas en dire plus... », a lancé, en conférence de presse, l’entraîneur français du Real Madrid, qui n’a donc pas encore dit son dernier mot dans le dossier Paul Pogba.