mercato neymar lautaro martinez probleme xxl pour barcelone icon dib 260120 10 24 2281061

Mercato : Neymar + Lautaro Martinez = problème XXL pour Barcelone

Liga18 mars , 11:00
En plus de Neymar, pour qui le FC Barcelone semble prêt à dépenser 150ME, le club catalan vise Lautaro Martinez. Mais il faudra d'abord régler un souci majeur dans l'effectif.
Même si le futur mercato donne des migraine à l’UEFA et à la FIFA, les clubs travaillent déjà sur les renforts à recruter lorsque la période des transferts va débuter. Et du côté du FC Barcelone, on semble vouloir miser sur deux joueurs sud-américains dont l’un est une vieille connaissance du Barça puisqu’il s’agit de Neymar. Ce mercredi, Miguel Rico affirme que Josep Maria Bartomeu est prêt à dépenser 150ME pour faire revenir la star brésilienne du Paris Saint-Germain. Le président du club catalan veut cependant recruter un autre attaquant, et c’est Lautaro Martinez, l’international argentin de l’Inter Milan qui est visé, avec cette fois un chèque estimé par le journaliste du Mundo Deportivo à 111ME.
Cependant, si le FC Barcelone veut recruter simultanément Neymar et Lautaro Martinez, il va devoir trancher dans le vif au sein de son effectif. Car ces deux futurs, et éventuels, renforts du Barça sont des joueurs extra-communautaires et il faudra donc que Josep Maria Bartomeu fasse au moins une place dans son groupe actuel. Pour le média proche du club catalan, c’est Arturo Vidal qui sera sacrifié, le joueur chilien ayant de très bons contacts en Italie. Autre souci à régler, celui d’Emerson, qui a signé au FC Barcelone il y a deux ans et qui depuis est prêté au Bétis. Son retour est impossible à envisager, tout autant que la signature pourtant plusieurs fois envisagé de Willian, lequel est désormais évoqué à Tottenham où il pourrait retrouver José Mourinho.

Derniers commentaires

Le mercato s’accélère, l’OM rate des occasions en or

« L Europe peut trembler, l om est de retour » 🐐 🐐 🐐 🐐 🐐 🐐 🐐 🐐 🐐 🐐🐐 ⚽️

Edf : Une « faute majeur » a plombé Didier Deschamps aux Etats-Unis

Comme si c'était un secret de polichinelle 🤦

Mbappé ne sait plus faire gagner, il fait un dur constat

Et voilà... encore le fantasme de ceux qui n'aiment pas Kylian Mbappé. La défense. D'ailleurs je vois que Kévin Diaz est complètement à l'ouest !... Je rappellerai qu'une équipe gagne avec un collectif... et non pas en se reposant sur un seul joueur. Même s'il est préférable d'avoir un joueur d'exception pour gagner un titre. Ce sont les joueurs qui sont à côté de lui qui n'ont pas le niveau. Bref... Kylian Mbappé est le meilleur joueur du Monde ! Pourquoi ne pas étudier le cas Michael Jordan tant que vous y êtes ? L'un des plus grand basketeur... si ce n'est le plus grand basketteur de tous les temps. Michael Jordan ne gagnait pas de titres au début de sa carrière... et pourtant... personne n'arrivait à son niveau de jeu. Bref... D'ailleurs... beaucoup de gens, dont une grande majorité d'anti-Mbappé, oublie que c'est grâce à Kylian Mbappé si l'Equipe de France a remporté La Coupe du Monde 2018. En 2022... c'est grâce à Kylian Mbappé si l'Equipe de France n'a pas sombré en Finale de la Coupe du Monde... avec un triplé réalisé par celui-ci. Et pour cette Coupe du Monde, l'Equipe de France n'aurait jamais pu se passer de Kylian Mbappé... alors qu'il y a des idiots qui disaient sur les plateaux de télévision qu'il fallait le mettre sur le banc dès le début de la Coupe du Monde (par exemple... l'Equipe TV avec tous ses incompétents). Et encore... je ne parle pas de tous ses supporters du PSG qui sont sur ce forum qui l'ont critiqué pour ensuite se faire tout petit ou de finir par retourner leur veste. J'imagine même pas ce que vont dire tous les anti-Mbappé à la prochaine Coupe du Monde... lorsqu'une nouvelle fois Kylian Mbappé aura explosé tous les records.

Mbappé ne sait plus faire gagner, il fait un dur constat

Tu as simplement le seum lorsque Kylian Mbappé fait des performances incroyables. Je me demande même si tu arrives à trouver le sommeil. Mdr

Le mercato s’accélère, l’OM rate des occasions en or

Se site est devenu une déchetterie

Loading