Mercato : Gignac n'a pas été balancé sur la touche par Barcelone

Mercato : Gignac n'a pas été balancé sur la touche par Barcelone

Photo Icon Sport

Après avoir renforcé sa défense et son entrejeu au cours de ce mercato estival, le FC Barcelone recherche désormais un attaquant capable de suppléer Luis Suarez. Et André-Pierre Gignac fait toujours partie de la short-list du club catalan.

À Barcelone, cette semaine s’annonce pleine de rebondissements. Entre le Trophée Gamper contre la Sampdoria mercredi et la Supercoupe d'Espagne contre Séville dimanche, le Barça va retrouver les joies du football. Mais les prochains jours s'annoncent aussi riches en dehors du terrain vert. En effet, le mercato barcelonais doit connaître un tournant décisif et définitif. Selon Mundo Deportivo, le tant convoité nouvel attaquant blaugrana devrait débarquer cette semaine.

Si le nom de celui-ci n’est pas encore connu, André-Pierre Gignac figure toujours en bonne place dans la short-list du Barça, qui semble séduit par son expérience. Cette piste menant au buteur français des Tigres est donc réelle et pourrait bien prendre plus d’ampleur si le FCB continue de peiner pour trouver un jeune attaquant en devenir. Après le refus de Vietto, le Barça a du mal dans les dossiers Jonathan Calleri et Gabigol... Et c’est Gignac qui pourrait donc en profiter.