Mercato : Dembélé ne va pas aimer le sale coup du Barça

Mercato : Dembélé ne va pas aimer le sale coup du Barça

Photo Icon Sport

Lorsqu’ils s’expriment face aux médias, les dirigeants et l’entraîneur Ernesto Valverde sont catégoriques : Ousmane Dembélé restera au FC Barcelone.

Malgré ses difficultés en partie liées à ses blessures, l’ailier recruté l’été dernier contre 105 M€ (+ 42 M€ de bonus) garde la confiance de ses supérieurs. Du moins en apparence… Car selon la RAC1, le Barça solliciterait les grands clubs européens pour trouver un point de chute au Français. Dans leurs démarches, les Blaugrana ne préciseraient pas s’il s’agirait d’un prêt ou d’un transfert, l’objectif étant de connaître la cote de Dembélé.

Si une formation était prête à miser gros sur l’ancien Rennais, le champion d’Espagne ne s’opposerait donc pas à son départ définitif. Surtout si l’arrivée de son compatriote Antoine Griezmann se confirme. Vérité ou rumeur bidon ? En tout cas, le clan Dembélé n’a reçu aucune information dans ce sens de la part du Barça, révèle Mundo Deportivo. L’international tricolore, qui était parti au clash à Dortmund pour venir, n’a pas du tout l’intention de faire ses valises. Il serait quand même étonnant de voir le FCB pousser Dembélé vers la sortie aussi rapidement.