Mercato : Cristiano Ronaldo ne partira pas de Madrid sans obéir

Mercato : Cristiano Ronaldo ne partira pas de Madrid sans obéir

Photo Icon Sport

En désaccord avec ses dirigeants, Cristiano Ronaldo (33 ans) voudrait quitter le Real Madrid cet été. Et sa décision ne date pas d’hier apparemment.

Dès le début de l’année civile, le Portugais aurait négocié la baisse de sa clause libératoire en vue d’un transfert cet été. Ainsi, cette option serait passée d’un milliard à 120 millions d’euros. Ce qui permettrait à la Juventus Turin de le recruter. Mais avant de le laisser partir, le club madrilène, qui accepterait le départ de son attaquant, lui aurait présenté une dernière condition.

En effet, le président Florentino Pérez exigerait que CR7 annonce et explique publiquement ses envies d’ailleurs, révèle le média catalan Sport. Une manière de se protéger contre les éventuelles critiques qui tomberont après le départ du quintuple Ballon d’Or, qui devra assumer l’entière responsabilité de cette opération. Le Real attend donc l’offre concrète de la Vieille Dame, ainsi que la sortie médiatique de Cristiano Ronaldo avant de lui ouvrir la porte.