Mercato : Cristiano Ronaldo à vie (de footballeur) au Real Madrid ?

Mercato : Cristiano Ronaldo à vie (de footballeur) au Real Madrid ?

Photo Icon Sport

L'époque où Cristiano Ronaldo (31 ans) alimentait les rumeurs de son départ semble déjà très loin. Car ces derniers mois, l'attaquant du Real Madrid ne cesse de répéter qu'il souhaite prolonger son contrat.

C'est d'ailleurs l'un des thèmes abordés au cours de sa dernière discussion avec le président Florentino Pérez lorsque ce dernier l'a appelé pour le féliciter après le sacre du Portugal à l'Euro 2016. Les deux parties ont donc prévu de se retrouver au retour de vacances de « CR7 », attendu à l'entraînement le 10 août prochain. Et a priori, les discussions ne devraient pas durer très longtemps puisque Cristiano Ronaldo et le Real seraient déjà d'accord sur tous les points, sauf sur la durée du prochain bail.

Lié aux Merengue jusqu'en 2018, le Portugais pourrait prolonger de deux ou trois saisons supplémentaires, affirme le quotidien As, qui croit savoir que la prolongation sera officialisée pendant ce mois d'août. A noter qu'une option automatique pour un an de plus pourrait être ajoutée, une clause qui serait liée aux performances du triple Ballon d'Or qui souhaite prendre sa retraite au Real.