Mbappé arrive, le Real fait une promesse à Vinicius

Mbappé arrive, le Real fait une promesse à Vinicius

Icon Sport

Malgré la possible arrivée de Kylian Mbappé cet été, le Real Madrid n’a pas l’intention de se séparer de Vinicius Junior.

Le Real Madrid a beau pister Kylian Mbappé ainsi qu’Erling Haaland, le club merengue n’a aucunement l’intention de se séparer de Karim Benzema ou encore de Vinicius Junior, ses actuels leaders offensifs. Et pour preuve, à en croire les informations relayées en ce début de semaine par Fabrizio Romano, les dirigeants du Real Madrid ont l’intention de proposer à Vinicius Junior une offre de prolongation de contrat, alors que son bail actuel court jusqu’en juin 2024. L’objectif de Florentino Pérez est clair : féliciter Vinicius Junior pour sa superbe saison (17 buts, 14 passes décisives) et lui prouver qu’il restera quoi qu’il arrive un joueur clé du Real Madrid, même dans le cas où Kylian Mbappé et/ou Erling Haaland viendraient à rejoindre la capitale espagnole.

Le Real Madrid veut prolonger Vinicius Junior

Une bonne nouvelle pour les supporters du Real Madrid, lesquels rêvent de voir Kylian Mbappé dans leur club mais qui espèrent que l’attaquant du PSG sera associé à Karim Benzema et à Vinicius Junior. Et pour cause, hors de question pour les Socios du Real Madrid ainsi que pour les dirigeants merengue de sacrifier l’un des deux hommes forts de la saison actuelle de l’équipe de Carlo Ancelotti. Très complices sur le terrain, Benzema et Vinicius ont également tissé une relation particulière comme le prouvent les déclarations du Brésilien à l’égard de l’attaquant formé à l’OL la semaine dernière. « C'est le meilleur du monde. Il a une incroyable maîtrise du jeu. Il sait toujours quoi faire et choisir la meilleure option pour que l'action se termine bien, peu importe si lui ou un coéquipier doit la terminer. Je m'entends très bien avec Karim et je pense que nous faisons de bonnes choses ensemble » expliquait-il. Le rêve ultime du Real Madrid est d’ajouter Kylian Mbappé à ce binôme afin de bâtir l’attaque la plus redoutable d’Europe…