Liga : Neymar ? On a mieux au Real Madrid assure Zidane

Liga : Neymar ? On a mieux au Real Madrid assure Zidane

Photo Icon Sport

Annoncé en froid avec son entraîneur Unai Emery, Neymar a rapidement fait l’objet de rumeurs de départ du Paris Saint-Germain.

Selon certaines sources, l’attaquant brésilien pourrait atterrir au Real Madrid dès cet hiver. Un scénario improbable qui fait saliver certains Merengue, à l’image de Sergio Ramos et Casemiro, prêts à dérouler le tapis rouge au Parisien. Du coup, nos confrères espagnols ont voulu savoir si leur coach Zinédine Zidane était aussi enthousiaste à l’idée d’accueillir Neymar. Mais malgré les difficultés actuelles du Real, surtout sur le plan offensif, le technicien français a estimé qu’il n’avait pas besoin de l’ancien Blaugrana.

« Ce que je peux dire de lui, c'est qu'il est très bon, mais que j'ai les meilleurs joueurs ici, a répondu Zidane en conférence de presse. Le futur, on verra bien. Nous, nous sommes là, avec nos joueurs, et nous pensons seulement à ça. Je ne vais pas parler d'un joueur qui n'est pas dans mon équipe. » Évidemment, le coach madrilène ne prendra pas le risque de vexer son vestiaire de stars, et notamment un certain Cristiano Ronaldo...