Liga : Le problème n’est pas réglé, Areola remet le Real dans l’embarras

Liga : Le problème n’est pas réglé, Areola remet le Real dans l’embarras

Photo Icon Sport

Nommé gardien numéro 1 du Real Madrid, Thibaut Courtois vit un début de saison compliqué. Confirmation avec sa prestation contre Bruges (2-2) mardi en Ligue des Champions.

Fautif sur les deux buts encaissés, dont le premier sur une situation gaguesque, l’ancien portier de Chelsea commence sérieusement à agacer le public de Santiago Bernabeu. Le Belge, malade pendant la partie, a en effet reçu des sifflets en fin de première période. Alors que son concurrent Alphonse Areola, lui, a été accueilli par des applaudissements à son entrée, puis lors de son duel gagné face à un attaquant adverse. Les supporters madrilènes, qui n’ont pas digéré le départ de Keylor Navas au Paris Saint-Germain, poussent donc pour une nouvelle hiérarchie en faveur du Français.

Il faut dire que ce dernier a disputé 135 minutes au Real sans prendre de but. Tandis que Courtois a réalisé son premier clean sheet contre le FC Séville (0-1) dimanche depuis 7 mois ! Et encore, les Andalous n’ont pas cadré un tir… C’est pourquoi le quotidien Marca voit le Real confronté au même problème. Alors que la Maison Blanche a poussé Navas vers la sortie pour mettre son titulaire dans les meilleures conditions, le gardien prêté par le PSG vient immédiatement lui remettre la pression…