Liga : Cristiano Ronaldo prend Google pour détruire Xavi

Liga : Cristiano Ronaldo prend Google pour détruire Xavi

Photo Icon Sport

Titillé dans son égo par les dernières déclarations de Xavi, Cristiano Ronaldo a tenu à répondre à l’ancien milieu de terrain du FC Barcelone avec toute la modestie qu’on lui connaît. Et c’est croustillant…

La grande rivalité entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo n’est plus à faire. Mais celle-ci ne cesse de faire débat surtout après la très bonne saison dernière de l’attaquant portugais, vainqueur de la Ligue des Champions et de l’Euro 2016. Mais cette fois, ce ne sont pas les performances sur le terrain qui ont lancé les hostilités, mais plutôt les dires de Xavi. L’ancien coéquipier de la Pulga argentine avait expliqué : « Messi sera le numéro un autant de temps qu'il le voudra. Il est supérieur à tout le monde. Cristiano est extraordinaire, il faudrait être fou pour prétendre le contraire ! Son problème, c'est qu'il y en a un autre qui est le meilleur de l'histoire. On pense tous pareil, sauf les Madrilènes… ».

Cette déclaration, CR7 ne l’a pas du tout apprécié, et il a répondu sur la chaîne Cuatro samedi, après la victoire du Real contre Osasuna (5-2). « On a appris que le joueur le plus recherché d'Internet, c'est moi. Quand les joueurs, les entraîneurs veulent faire la Une, ils parlent de Cris, c'est normal. En quoi ce que dit Xavi m'importerait ? Xavi joue au Qatar, il n'a aucune importance. Xavi a tout gagné, le Mondial, l'Euro, mais il n'a jamais gagné le Ballon d'Or », a expliqué l’attaquant portugais, qui rabaisse donc son ancien rival espagnol sur le plan des récompenses individuelles...