Esp : Zinedine Zidane en grand danger au Real Madrid ?

Esp : Zinedine Zidane en grand danger au Real Madrid ?

Photo Icon Sport

Proche du Real Madrid, Marca affirme que Zinedine Zidane va devoir frapper fort si la saison repart en Espagne. Car son poste serait clairement en jeu.

L’avenir de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid est loin d’être rose si l’on en croit le souvent bien informé quotidien sportif madrilène Marca. Ce mercredi, le média proche des Merengue affirme que Zizou, qui était clairement sur la sellette avant l’arrêt de la saison en Liga suite à l’épidémie de coronavirus, l'est toujours autant. Bien évidemment, compte tenu de la dramatique actualité, le dossier Zinedine Zidane est de côté sur le bureau de Florentino Perez, mais Marca en est certain, si la saison repart, alors la Maison Blanche devra gagner un titre sous peine de voir le Français sauter sans ménagement.

A ce stade de la saison, le Real Madrid est en fâcheuse position en Ligue des champions, après avoir été battu (1-2) par Manchester City à Bernabeu, alors qu’en Liga les Merengue ont cédé la place de leader au FC Barcelone. Enfin, le club entraîné par Zinedine Zidane a d'ores et déjà été sorti en Coupe du Roi. Bref, c’est tendu pour Zizou, au point que le nom de Mauricio Pochettino revient dans l’actualité madrilène, l'ancien entraîneur de Tottenham étant libre depuis son limogeage par les Spurs. Il ne faut cependant pas vendre la peau de Zinedine Zidane trop tôt, ce dernier ayant toujours réussi à rebondir.