Esp : Pogba, l'arme fatale de Zidane au mercato ?

Esp : Pogba, l'arme fatale de Zidane au mercato ?

Photo Icon Sport

Toujours déterminé à recruter Paul Pogba, Zinédine Zidane se heurte à un mur à la Maison Blanche. Mais l’entraîneur du Real Madrid n’a pas dit son dernier mot.

Zinédine Zidane refuse d’abandonner. Après l’échec du mercato estival, durant lequel le Real Madrid n’a pas réussi à s’entendre avec Manchester United, l’entraîneur madrilène attend toujours la signature de Paul Pogba. Le technicien sait pourtant que le milieu mancunien ne fait pas l’unanimité au sein de la direction. En effet, plusieurs dirigeants seraient réticents à l’idée de recruter l’international français, plutôt irrégulier ces dernières années. De plus, le risque financier serait énorme pour le Real Madrid, qui pense que le transfert atteindra au moins les 120 M€, sans compter les 16 M€ de salaire annuel du joueur.

C’est pourquoi le pensionnaire de Liga, qui craint de freiner la progression de Federico Valverde, préférerait miser moins sur le Néerlandais Donny van de Beek ou Christian Eriksen, bientôt en fin de contrat à Tottenham. Sauf que Zidane, lui, ne voit que Pogba et met la pression à sa direction. D’après Marca, le coach français a rappelé au club qu’il méritait bien ce renfort après avoir accepté de revenir en fin de saison dernière. A ce moment, Pogba était la seule demande de Zidane selon la source espagnole. Suffisant pour attendrir le Real ? En tout cas, les deux compatriotes croient à un possible transfert cet hiver ou au prochain mercato estival.