Esp : Lewandowski déjà moqué avec le Barça

Esp : Lewandowski déjà moqué avec le Barça

Double buteur contre la Real Sociedad (1-4) dimanche en Liga, Robert Lewandowski a ouvert son compteur avec le FC Barcelone. L’attaquant polonais s’est tout de même fait chambrer par l’arbitre après la rencontre, à cause de sa mésaventure au centre d’entraînement la semaine dernière.

La machine est déjà lancée. A l’occasion de la 2e journée de Liga, Robert Lewandowski a inscrit ses premiers buts sous les couleurs du FC Barcelone. L’attaquant arrivé cet été s’est offert un doublé sur le terrain de la Real Sociedad (1-4) et s’adapte progressivement au jeu de sa nouvelle équipe. Le Polonais a en effet montré une meilleure complicité avec ses coéquipiers, à l’image de son implication sur le but du jeune Ansu Fati.

Résultat, l’ancien joueur du Bayern Munich a été élu homme du match. C’est donc avec un grand sourire que Robert Lewandowski a salué tous les acteurs de la partie au coup de sifflet final, y compris l’arbitre principal José Luis Munuera Montero qui s’est permis de le chambrer. « Bonne continuation et faites attention à la montre… », a glissé l’arbitre au Barcelonais, amusé par la plaisanterie de son interlocuteur. Il faut dire que la mésaventure de Robert Lewandowski s’est bien terminée.

Lewandowski a récupéré sa montre volée

La semaine dernière, l’avant-centre du Barça s’était arrêté en voiture devant le centre d’entraînement pour signer des autographes aux supporters. Mais alors que l’international polonais faisait le bonheur des fans présents, un individu a ouvert la portière côté passager pour voler la montre du joueur. Robert Lewandowski a bien tenté de le rattraper, en vain. C'est finalement la police qui est parvenue à intercepter le voleur, lequel avait enterré la montre près de l’incident. Cette histoire a évidemment fait le buzz en Espagne, malheureusement pour le Blaugrana qui s’expose à d’autres plaisanteries pendant la saison.