esp le real madrid exige 30 de baisse de salaire pendant un an icon mar 310518 47 417284513

Esp : Le Real Madrid exige 30% de baisse des salaires !

Liga10 mai , 18:00
Conscient que la fête était finie pendant au moins un an sur le plan économique, le Real Madrid souhaite signer un accord avec ses footballeurs.
Le Real Madrid a beau être l’un des clubs les plus riches de la planète football, si ce n'est le plus riche, il ne pourra pas échapper aux effets énormes de la crise liée à l’épidémie de coronavirus. Alors, après un premier accord pour une baisse partielle de salaire durant ce mois d’avril, les Merengue veulent cette fois trouver une solution sur la durée. Car avec une masse salariale estimée à 283ME, soit un tiers de son budget, et face à une chute drastique des recettes, Florentino Perez ne peut pas se contenter d’un accord négocié mois par mois et de plus en plus compliqué à obtenir. Mais si l’on en croit AS, le président du Real Madrid a bien l’intention de régler durablement ce problème et de manière plutôt brutale.
En effet, le club espagnol vise tout simplement une baisse de 30% des salaires sur la totalité de la saison 2020-2021, que ce soit pour les joueurs, mais également pour Zinedine Zidane et son staff, ainsi que pour les dirigeants du Real Madrid. Seuls les plus petits salaires échapperaient à ce régime drastique, qui au final doit permettre aux Merengue d’économiser 100ME sur la seule saison prochaine. Pour l’instant, tout cela relève encore du projet, mais l’idée de voir Santiago-Bernabeu vide pendant de longs mois, et pourquoi pas pendant toute la saison, oblige le Real Madrid à rapidement obtenir le soutien des joueurs dans ce plan d’économie. Bon courage aux négociateurs.

Derniers commentaires

TV : Etats-Unis - Paraguay, à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Dsl on dort

L’OL prépare une annonce surprise à la DNCG

Je t'ai fait la remarque pour l'ensemble de ton œuvre puisque tu avais écrit "superbe sens de la répartie", alors que tu réponds souvent avec "Bla... bla... bla...". Ce n'est pas nécessairement pour le "Bla... bla... bla..." d'aujourd'hui. Mais si tu le comprends comme tu l'écris (ce qui ne m'étonne pas venant de toi), eh bien tant pis. Plus je dialogue avec toi, plus je te vois petit (niveau QI). Tu n'arrêtes pas de rapetisser.

L’OL prépare une annonce surprise à la DNCG

Et voilà... encore une fois tu essaies de te rattraper aux branches alors que tu as ENFIN compris ta connerie. Mdr Sur cet article... tu as voulu faire le malin suite à mon commentaire "Bla... bla... bla.." se trouvant plus haut (qui n''est pas une réponse) et tu t'es lamentable planté avec ton QI de poisson rouge. Personne n'est dupe ! ^^ Ben ouais... la prochaine fois... tu réfléchiras avant d'ouvrir ta grande gueule de demeuré.

L’OL prépare une annonce surprise à la DNCG

Quand tu réponds à quelqu'un comme tu fais très souvent avec "Bla... bla... bla...", ce n'est pas une réponse ? Tu es pire que ce que je pensais.

Le PSG insère Barcola dans un échange historique

Dans ta tête... ce n'est pas clair. Mais ça je le vois bien. Tu chialeras lorsque Nasser et le Qatar seront démasqués pour les magouilles qui auront permis au PSG d'obtenir deux Champions League... et... bien plus.

Loading