Esp : Le Real Madrid a un gros doute sur l’avenir de Zidane

Esp : Le Real Madrid a un gros doute sur l’avenir de Zidane

Photo Icon Sport

Un temps annoncé en danger, l’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane a rassuré tout le monde en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Malgré les difficultés de son équipe, le Français a su remobiliser les siens et prendre le dessus tactiquement sur son homologue du Paris Saint-Germain Unai Emery. Depuis, les critiques ont totalement disparu. La sérénité est réapparue à la Maison Blanche dont la direction souhaite évidemment continuer avec son coach. Pourtant, l’avenir de Zidane est encore incertain, indique le média madrilène As.

Prolongé jusqu’en 2020, le technicien attendrait le mois de mai et la fin de la saison pour donner sa décision à ses supérieurs. La suite du parcours des Merengue en C1 pourrait être décisive puisqu’une élimination en quarts face à la Juventus Turin serait vécue comme un échec pour le double tenant du titre. Dans ces conditions, le Real prépare la saison prochaine en imaginant Zidane sur le banc, tout en anticipant son éventuel départ. Mais une chose est sûre, supporters, joueurs et dirigeants veulent tous conserver le champion du monde 1998.