Esp : Karim Benzema à l'attaque de son fan club !

Esp : Karim Benzema à l'attaque de son fan club !

Sorti par le Club Deportivo Alcoyano la saison dernière, le Real Madrid va retrouver le club de troisième division espagnole ce mercredi soir en Coupe du Roi. L’occasion pour les joueurs amateurs de solliciter les maillots des Merengue, à commencer par la tunique de l’attaquant français Karim Benzema.

A l’image de la Coupe de France, son équivalent en Espagne offre aussi des moments inoubliables aux joueurs amateurs. La Coupe du Roi leur permet de croiser la route des géants de Liga comme le Real Madrid, futur adversaire du Club Deportivo Alcoyano en seizième de finale ce mercredi soir. L’occasion pour la formation de troisième division de ramener quelques souvenirs, le tout en respectant les mesures imposées par la crise sanitaire. En effet, les échanges de maillots sont évidemment interdits après les matchs.

Mais les membres du CD Alcoyano ne seront pas privés de leur cadeau pour autant. Car avant la rencontre, le Real Madrid s’est montré généreux en contactant son adversaire pour lui demander une liste des maillots que ses joueurs aimeraient récupérer. Et selon les informations de la presse espagnole, 90 % de l’effectif du CD Alcoyano ont demandé la tunique de Karim Benzema ! Autant dire que l’attaquant français s’apprête à affronter une équipe quasi intégralement composée d’admirateurs.

Une revanche à prendre pour le Real

Ces derniers vont donc obtenir un maillot floqué du numéro 9 et signé par l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais. Peu importe le résultat de la partie, les joueurs du CD Alcoyano, qui n’ont absolument rien à perdre face à un adversaire largement supérieur, seront tous ravis. Mais l'actuel leader de Liga devra tout de même se méfier. Rappelons en effet que le Real Madrid n’avait pas dépassé le stade des seizièmes de finale de la Coupe du Roi la saison dernière, la faute à une défaite sur le terrain du… CD Alcoyano (2-1, a.p.) !