Esp : Karim Benzema snobé par Cristiano Ronaldo

Esp : Karim Benzema snobé par Cristiano Ronaldo

Icon Sport

Longtemps dans l'ombre de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, Karim Benzema a enfin eu son heure de gloire en Espagne. Après des années à jouer les seconds rôles, KB9 a été récompensé d'un ballon d'or pour son incroyable saison. Et visiblement, ça n'enthousiasme pas plus que ça CR7.

Outre sa magnifique saison 2021/2022, ce ballon d'or récompense toute la carrière de l'ancien joueur de l'OL, devenu deuxième meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid. Après le départ de Cristiano Ronaldo de la Maison Blanche à l'été 2018, le club madrilène a confié à Benzema les clés de l'attaque. Alors que personne ne croyait en lui, le Français a fait taire les critiques et a superbement succédé à CR7 dans le rôle de leader du Real Madrid. Jusqu'à remporter deux Liga et une nouvelle Ligue des Champions, sa cinquième dans sa carrière, avec des performances mémorables. Malgré tous ces achèvements pour le joueur de 34 ans, Ronaldo n'a pas pris le temps de féliciter son ancien coéquipier.

Ronaldo pas très fair-play envers Benzema

Dans une interview accordée à Téléfoot, Karim Benzema a confié que le quintuple ballon d'or portugais le n'avait pas encore appelé pour le féliciter de sa récompense. Le joueur de Manchester United qui a terminé à une anecdotique 20e place de cette édition 2022, a peut-être été légèrement piqué par la réussite de Karim Benzema au Real Madrid. Si Benzema n'a pas semblé être touché par ce manquement de Cristiano Ronaldo, cela traduit peut-être une forme de jalousie du Portugais. Alors que Ronaldo se rapproche inexorablement d'une fin de carrière, KB9 est au sommet de son art, et a toujours faim de trophées et compte marquer l'histoire du football français avec l'objectif de remporter la Coupe du monde au Qatar. Le mondial étant le seul titre qui manque à CR7 dans son armoire à trophées.