Esp : Griezmann maltraité comme Ibrahimovic par Messi ?

Esp : Griezmann maltraité comme Ibrahimovic par Messi ?

Photo Icon Sport

Antoine Griezmann suscite toujours bien des débats à Barcelone, mais également en France. Le champion du monde français n'arrive pas à s'imposer à côté de Lionel Messi.

Les matchs passent, et que ce soit une victoire ou une défaite, une question se pose toujours au sein du FC Barcelone, Antoine Griezmann perd-il son temps sous le maillot du Barça ? Depuis qu’il a signé avec le club catalan au mercato 2019, l’attaquant français traîne un peu sa misère, ne retrouvant pas ses performances de l’Atlético Madrid, au point même que son départ est régulièrement évoqué, que ce soit en Espagne ou en France. Ronald Koeman ayant du mal à avoir une position très claire concernant Antoine Griezmann, nombreux sont ceux à penser que ce dernier perd son temps à essayer de faire ses preuves à Barcelone. Et sur le site de France-Football, un journaliste proche du Barça rappelle que le Français ne sera pas le premier grand buteur à se casser les dents sur le club espagnol…et Lionel Messi.

Carles Escolan, qui travaille sur la chaîne IB3 TV, fait un parallèle avec le passage de Zlatan Ibrahimovic au FC Barcelone. « Antoine Griezmann n'est pas la référence au Barça, comme il peut l'être avec la France ou l'Atletico auparavant. Ici, le patron c'est Messi et tous les grands joueurs qui sont restés pendant des années se sont adaptés à cela. Il y en a d'autres comme Ibrahimovic qui ne l'ont pas fait. On verra si Griezmann finit par s'y faire ou repart sans gloire », fait remarquer le journaliste catalan, visiblement pas persuadé que le champion du monde français s’installera sur la longue durée.