esp cristiano ronaldo a tout tente avec madonna c est rate iconsport icon mar 230917 01 15194337

Esp : Cristiano Ronaldo a tout tenté avec Madonna, c'est raté

Foot Europeen24 sept. , 11:00
Cristiano Ronaldo a beau porter le maillot du Real Madrid, une partie de son coeur est restée au Sporting Lisbonne, où il s'est fait connaître avant de rejoindre Manchester United. Alors quand CR7 a entendu dire que Madonna cherchait un club portugais pour accueillir David Banda, un de ses fils adoptifs, il a essayé de convaincre la chanteuse qu'elle devait choisir le Sporting. Agé de 11 ans, le jeune garçon est doué pour le football, et selon la presse anglaise, Madonna a même décidé de s'installer au Portugal afin de suivre son fils pour ses débuts.
Mais le journal portugais Sabado annonce que Cristiano Ronaldo, qui a contacté directement par téléphone la chanteuse américaine, n'a pas eu gain de cause, Madonna ayant inscrit David Banda à l'académie de Benfica, le grand rival du Sporting. Interrogé sur ce choix de Madonna, Cristiano Ronaldo n'a pas souhaité faire des commentaires, même si CR7 est forcément déçu de ne pas avoir convaincu la star.
2

Derniers commentaires

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^ Edit: c'est quoi ce site de merde, commentaire publié 2 fois et on ne peut pas supprimer, la touche "supprimer" est inactive.

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

Ok donc la pipe longoria l'a pris en sachant que c'était un bras cassé et qu'il allait en tirer du fric 6 mois plus tard. C'est un échec sportif. Joueur libre ne veut pas dire "gratuit" comme un jouet kinder. Le mec a touché des salaires, une prime a la signature, va surement être prêté avec une prise en charge partielle du salaire. Et en cas d'option levée, tu feras la diff entre le coût du joueur et la revente. Il n'y aura pas de quoi crier à la plus value de génie. Par contre en terme de gestion sportive, c'est un mauvais signal envoyé. Longoria est un joueur de football manager grandeur nature.

L’OL a subi le plus gros braquage de l’histoire

Wirtz ca rien à voir, en plus Wirtz quand il étais a leverkusen il était côté a 140 M sur transfermark, en France les joueurs sont mal cotés comparer en étranger, c'est comme ca on y peut rien, Cherki quand il étais a Lyon il était côté a 45 M sur transfermark, un joueur est vendu plus ou moins en fonction de ca valeur marchande, je t invite à regarder sur transfermark tout est indiqué ,

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

C'était le seul joueur gratuit sur le marché ? S'il avait convaincu sur le terrain, il resterait à l'OM. Après bien entendu que l'OM ne va pas se priver pour gagner de l'argent, faut vraiment se sentir meilleur que les autres pour croire que les autres ne comprennent rien.

Loading