Esp : Benzema s'offre une énorme polémique à cause de Téléfoot

Esp : Benzema s'offre une énorme polémique à cause de Téléfoot

Photo Icon Sport

Même si le Real Madrid a arraché un nul en Allemagne, le comportement de Karim Benzema à l'encontre de Vinicius provoque un gros débat en Espagne.

Téléfoot a provoqué, sans le vouloir, un gros malaise au sein du Real Madrid à l’occasion du match nul décroché dans les ultimes minutes contre le Borussia M’Gladbach en Ligue des Champions. La chaîne sportive a montré des images saisies dans le couloir du stade allemand après la pause. Et avec ces images, il y avait également du son. C’est donc cela qui a déclenché une polémique, puisque l’on peut voir et entendre (difficilement) Karim Benzema dire à son coéquipier Ferland Mendy, en français, au sujet de Vinicius Jr : « Il fait ce qu’il veut. Frère, ne joue pas avec lui. La vie de ma mère, il joue contre nous ». Des propos peu courtois de la part de Karim Benzema à l’encontre de son coéquipier brésilien.

De son côté, Zinedine Zidane a décidé de remplacer Vinicius par Eden Hazard à la 70e, preuve que l’analyse de KB9 n’était pas totalement fausse, mais peut-être communiquée de manière assez brutale et peu discrète. La preuve, la presse sportive espagnole en faisait ses choux gras ce mercredi, malgré le come-back réussi par le Real Madrid face à l'équipe allemande.