Esp : Agacé, Cristiano Ronaldo ressort sa spéciale au Real

Esp : Agacé, Cristiano Ronaldo ressort sa spéciale au Real

Photo Icon Sport

Les mois passent et Cristiano Ronaldo (33 ans) n’a toujours pas obtenu le nouveau contrat qu’il réclame depuis si longtemps.

En tant que Ballon d’Or 2017, l’attaquant du Real Madrid estime qu’il doit être le joueur le mieux payé au monde. Ce qui n’est pas du tout le cas actuellement. De quoi agacer le Portugais, d’autant qu’un certain Lionel Messi le devance dans ce classement, tout comme Neymar au Paris Saint-Germain. Du coup, CR7 pique sa crise et menace régulièrement de quitter la Maison Blanche si le président Florentino Pérez ne lui accorde pas la revalorisation souhaitée. Et c’est reparti pour un tour si l’on en croit Don Balon.

En effet, Manchester United serait revenu à la charge et proposerait à Cristiano Ronaldo de revenir pour terminer sa carrière du côté d’Old Trafford. L’ancien Mancunien en aurait donc profité pour glisser l’information au Real afin de mettre encore un peu plus de pression. Pendant ce temps-là, le Merengue serait attentif au mercato de son club, conscient qu’un Neymar ou Eden Hazard viendrait forcément pour lui succéder. Alors que l’international portugais prouve que son déclin est encore loin.