Cristiano Ronaldo, le « monstre » qui fait craquer Zidane

Cristiano Ronaldo, le « monstre » qui fait craquer Zidane

Photo Icon Sport

Toujours aussi fan de Cristiano Ronaldo, Zinédine Zidane s’est de nouveau exprimé au sujet de son attaquant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’entraîneur du Real Madrid est conquis.

Si Cristiano Ronaldo n’est pas épargné par les critiques depuis le début de la saison, du côté du Real Madrid, personne n’a jamais douté du Portugais. Et surtout pas Zinédine Zidane, impressionné par l’état d’esprit et le travail au quotidien de son joueur, co-meilleur buteur de Liga avec 19 buts.

« Je suis en admiration devant lui. Pas seulement pour les buts, les statistiques qu'il est en train de réussir, car tous les amoureux du foot adorent Cristiano, mais surtout par son ambition, a confié le Français. Il a l'ambition de pouvoir toujours faire plus, mieux, il n'est jamais content de ce qu'il fait et ça se voit à l'entrainement. Je suis en admiration et j'espère que ça va continuer comme ça. C'est un joueur super important pour moi, pour l'équipe et pour tout le Real Madrid. »

« A 31 ans, c’est un montre »

D’ailleurs, le technicien compte bien garder Cristiano Ronaldo encore quelques années, d’autant que l’hygiène de vie du triple Ballon d’Or ne sera pas un problème pour celui qui vient de fêter ses 31 ans. « Il peut peut-être jouer plus longtemps que moi, a estimé l’ancien meneur de jeu, qui avait arrêté sa carrière à 34 ans. Cela ne veut pas dire que je ne prenais pas soin de moi, mais lui, il donne la sensation de prendre davantage soin de lui et cela se voit. Il a 31 ans mais physiquement, c'est un monstre. Je crois qu'il peut continuer à jouer plusieurs années encore et j'espère que ce sera au Real Madrid. » A moins que ses dirigeants aient prévu une autre issue pour la star madrilène