Cristiano Ronaldo disponible, le PSG et les autres se marrent !

Cristiano Ronaldo disponible, le PSG et les autres se marrent !

Photo Icon Sport

Le retour de la rumeur Cristiano Ronaldo… Quelques mois après son dernier feuilleton, l’attaquant de 32 ans aurait annoncé au Real Madrid qu’il comptait partir l’été prochain.

Les raisons ? Toujours les mêmes. Le Portugais ne se sentirait pas suffisamment soutenu par le club madrilène face aux accusations du fisc, et contre les critiques de la presse espagnole. Et le quadruple Ballon d’Or n’apprécierait pas non plus que ses supérieurs aient tenté de recruter Kylian Mbappé. En tout cas, la possibilité de recruter Cristiano Ronaldo n’a pas affolé le marché des transferts.

Peut-être parce que les grands d’Europe ne croient pas à cette rumeur, ou parce qu’ils savent que le président Florentino Pérez les obligera à passer par la clause libératoire de CR7 fixée à un milliard d’euros… De son côté, le média espagnol Don Balon explique que Manchester United n’est pas intéressé à cause de son manager José Mourinho, dont la collaboration avec l’international portugais s’était mal passée au Real, et qui préfère l’autre Merengue Gareth Bale.

Le PSG n’est plus sur le coup

Quant à Manchester City, Pep Guardiola estimerait que Cristiano Ronaldo ne correspond pas à sa philosophie. Enfin, le Paris Saint-Germain ne serait plus attiré après avoir enrôlé sa star Neymar. C’est pourquoi le journal que ces clubs sont presque amusés par ce dossier qui, on le sait, finira sûrement par une revalorisation salariale...