Cristiano Ronaldo a un « putain de niveau » s'enflamme Zidane

Cristiano Ronaldo a un « putain de niveau » s'enflamme Zidane

Photo Icon Sport

Après de grands débuts en Liga à la tête du Real Madrid, Zinédine Zidane s'apprête à se lancer dans le grand bain européen la semaine prochaine. Pour réussir cette entrée-là, l'ancien numéro 10 des Bleus pourra compter sur deux grands joueurs en forme de son effectif.

Depuis son arrivée au début du mois de janvier à la tête du Real Madrid, Zinédine Zidane n'a pas encore perdu une seule rencontre et reste sur trois matchs victorieux. Samedi, son équipe s'est de nouveau imposée contre l'Athletic Bilbao (4-2), mais cette fois-ci dans la douleur. Cristiano Ronaldo a notamment inscrit un joli doublé, ce qui porte son total de buts à 21 en Liga et le place seul en tête du classement des buteurs.

Après la rencontre, son coach s'est quelque peu emporté sur le cas du Portugais en conférence de presse. « Quant à Cristiano, qu’est-ce que je peux te dire ? Vous êtes là pour juger de s’il joue bien ou non, à vous demander s’il est fini ou non. Aujourd’hui (samedi, ndlr), il a montré qu’il est à un putain de niveau, excusez-moi pour l’expression. Il est vraiment bien », a confié Zidane, qui n'a pas encensé que son numéro 7.

Le natif de Marseille a aussi parlé du net regain de forme de son Colombien James Rodríguez, qui a inscrit un but décisif juste avant la mi-temps samedi. « Je suis content pour James, il avait besoin de marquer, et peu à peu, il prend le rythme et gagne de l’importance dans l’équipe. Je suis content de son but », a lancé Zizou, qui peut donc compter sur toutes ses forces en présence avant d'aborder son premier match de Ligue de Champions en tant qu'entraîneur, mercredi à la Roma.