Benzema ramène Lyon à la dure réalité

Benzema ramène Lyon à la dure réalité

Photo Icon Sport

L’attaquant du Real Madrid est particulièrement enthousiaste après les débuts fracassants de son club en Ligue des Champions, et avoue vivre un gros changement par rapport à Lyon.

Même si Lyon n’est jamais parvenu à franchir le fameux cap des quarts de finale, l’OL restait fréquemment cité ces dernières années dans les outsiders pour la victoire à la Ligue des Champions. Néanmoins, Karim Benzema s’est lâché après le succès 5-2 du Real Madrid à Zurich, auquel il n’a pas participé, estimant qu’il avait enfin la chance de pouvoir remporter le précieux trophée continentale.

 

« C’est un rêve pour moi de remporter la Ligue des Champions. Mais maintenant, je suis dans une équipe qui est capable de la gagner. Cela génère une grande attente, mais aussi des responsabilités que je suis prêt à prendre. J’ai la chance d’avoir des coéquipiers de grande qualité, donc je ne me fixe pas d’objectifs en terme de nombre de buts à marquer, mais plutôt en terme d’apport au collectif », a assuré l’attaquant français, qui devrait profiter du turn-over que semble vouloir installer Manuel Pellegrini pour avoir de nouveau sa chance en championnat dimanche contre le promu Xerez.

 

« Nous serons mieux à Bernabeu que lors de notre premier match face à La Corogne, nous serons de mieux en mieux de toute façon », a promis Karim Benzema, qui sait que le duo formé par Higuain et Raul en Suisse a tout de même marqué de précieux points.