Barcelone : Le président annonce pourquoi l’avenir de Messi est scellé

Barcelone : Le président annonce pourquoi l’avenir de Messi est scellé

Photo Icon Sport

On ne rigole pas avec l’avenir de Lionel Messi à Barcelone, même si aucun socio ne craint réellement le départ de la star argentine avant un bon bout de temps.

Mais une piqure de rappel ne fait jamais de mal et le président du club catalan s’en est chargé ce dimanche dans la presse anglaise. Se confiant au Sunday Mirror, Josep Maria Bartomeu a rappelé que le quadruple Ballon d’Or ne quitterait jamais la formation barcelonaise, tout simplement parce qu’il y est heureux, et parce qu’elle est la seule qui intéresse la Pulga.

« Nous savons que Messi pourrait gagner plus d’argent dans d’autres équipes, Neymar, Busquets, Gerard Piqué ou Luis Suarez aussi… Je suis très confiant car nos joueurs sont très heureux dans notre club, dans notre ville. Ils prennent du plaisir à faire ce sport, leur profession. Donc nous sommes évidemment très confiants pour nos joueurs, qui ne partiront pas à cause de l’argent. Messi a dit il y a quelques jours Barcelone sera le seul club européen dans lequel il jouerait. Donc si quelqu’un est intéressé, qu’il oublie. C’est lui qui le dit, pas moi », a confié le patron du FC Barcelone, qui sait que des joueurs comme Xavi, Iniesta, Busquets, Puyol ou Piqué démontrent ou ont démontré qu’on pouvait faire une énorme carrière sans jamais changer de club.